Garantie & Sav
GARANTIE
EXECUTION DE LA GARANTIE
La garantie du fabricant engage au remplacement, au remboursement ou à la réparation du produit dysfonctionnant, ou des pièces qui le composent et qui provoquent le dysfonctionnement.
OPENBED pourra contrôler que les dysfonctionnements portés à sa connaissance sont bien couverts par la garantie en demandant des photos et si besoin que les pièces et produits lui soient retournés.
LA GARANTIE NE COUVRE PAS
Les dommages causés par une erreur de montage réalisé par vous-même
Les dommages causés par un accident domestique et lors du transport de l’article par le client.
Les dommages causés par un usage non conforme aux méthodes conseillées
Les dommages connus de l’acheteur lors de la vente.
SERVICE APRÈS-VENTE
Notre service après vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en cas de non-conformité de votre achat et assure le suivi de votre S.A.V auprès du fabricant.
Vos colis sont arrivés endommagés ?
Le jour de votre livraison, vous recevez vos colis abîmés ou endommagés. Prenez des photos de ceux-ci, et mettez toutes les réserves sur le bon de livraison | voir page Livraison.
Vous constatez un défaut de fabrication ?
Veuillez nous faire parvenir une photo de l’article. Veuillez nous indiquer le numéro de référence de la pièce (vous le trouverez sur le plan de montage).
Vous souhaitez recevoir un devis pour pièces ?
Veuillez nous adresser par mail vos demande de devis pour pièces ainsi que votre numéro de commande, sur l'adresse : sav@openbed.fr
INFORMATIONS
Vous disposez d’un délai de 48h à compter du jour de la réception de votre commande pour nous contacter concernant le problème rencontré.
ENVOYER UNE DEMANDE DE SAV
Pour toute demande auprès du service après-vente, merci de remplir et nous faire parvenir le formulaire SAV que vous trouverez ci-dessous.