Garantie & Sav

GARANTIE

La garantie s’applique dans le cadre d’un usage normal pour les défauts de conception, de fabrication ou de composants qui se révèleraient à l’utilisation.
La durée de la garantie fabricant est détaillée sur chaque fiche produit.
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité, de la garantie légale des vices cachés et de la garantie fabricant.

EXECUTION DE LA GARANTIE

La garantie du fabricant engage au remplacement, au remboursement ou à la réparation du produit dysfonctionnant, ou des pièces qui le composent et qui provoquent le dysfonctionnement.
Openbed pourra contrôler que les dysfonctionnements portés à sa connaissance sont bien couverts par la garantie en demandant des photos et si besoin que les pièces et produits lui soient retournés.

SERVICE APRÈS-VENTE

Notre service après vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en cas de non-conformité de votre achat et assure le suivi de votre S.A.V auprès du fabricant.

Numéro : 09 88 28 88 22

Mail : contact@openbed.fr

Vos colis sont arrivés endommagés ?

Le jour de votre livraison, vous recevez vos colis abîmés ou endommagés. Prenez des photos de ceux-ci, et mettez toutes les réserves sur le bon de livraison | voir page Livraison.

Vous constatez un défaut de fabrication ?

Veuillez nous faire parvenir une photo de l’article. Veuillez nous indiquer le numéro de référence de la pièce (vous le trouverez sur le plan de montage).

Vous souhaitez recevoir un devis pour de nouvelles pièces ?

Veuillez nous adresser par mail vos demande de devis pour pièces ainsi que votre numéro de commande, sur l’adresse : sav@openbed.fr