Livraison

LA LIVRAISON DE VOTRE LIT MURAL OPENBED

COMMENT SE DEROULE LA LIVRAISON ?

Pour la livraison de vos colis, notre transporteur spécialisé dans le transport de meuble prend contact avec vous par téléphone, afin de fixer une date de livraison selon vos disponibilités. C’est donc vous qui choisissez la date de livraison lors de cet appel téléphonique.

Quels sont les délais de livraison ?
  • Pour un produit en stock, l’expédition des colis est réalisée sous 48h. Comptez 5 à 15 jours maximum de livraison à partir du jour date de commande.
  • Pour un produit en réapprovisionnement, les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines à partir du jour date de commande.
Puis-je choisir ou décaler la date de livraison de ma commande ?

Une fois vos colis réceptionnés à votre plateforme régionale, le transporteur vous appelle et vous proposera plusieurs dates : libre à vous de choisir une livraison différée si vous le préférez. C’est vous qui déterminez directement la date de livraison de votre choix. Vous pouvez reporter la livraison de votre lit escamotable sur plusieurs mois, il suffit d’en informer Openbed au préalable.

Livrez-vous partout en Europe ?

Nous livrons plusieurs pays en Europe :

  • France
  • Suisse (Forfait livraison : 250.00€)
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Corse (Forfait livraison : 250.00€)
Quels sont les tarifs de livraison ?

Pour la livraison, vous avez plusieurs choix

  • LV1 : 99€ – Livraison au pied du domicile
    En bas de l’immeuble, ou devant la porte de la maison
  • LV2 : 149€ – Livraison à l’intérieur du domicile
    Jusqu’au 5ème étage sans ascenseur
  • Retrait gratuit à notre entrepôt à la Houssaye en Brie
    Région parisienne uniquement
  • Suisse et Corse : 250.00€

COMMENT SUIVRE MA LIVRAISON ?

Nos agents sont disponibles 7j/7 – de 9h à 19h, pour vous répondre et vous renseigner sur l’avancée de votre livraison. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou par chat en ligne.

Nous sommes en contact permanent avec les plateformes régionales en charge de votre livraison, et assurons le suivi de livraison en vous tenant informés régulièrement de la progression de votre livraison. En cas de retard, nous vous communiquons immédiatement les nouveaux délais relatifs à votre commande afin que vous puissiez vous organiser.

QUE FAIRE SI LES COLIS ARRIVENT ABIMÉS ?

Chez OPENBED, nous avons cherché le meilleur transporteur possible pour la livraison de votre lit escamotable. Nous avons également prévu des protections très efficaces à l’intérieur de vos colis pour protéger le meuble, éviter les planches cassées, la perte de quincaillerie etc. Toutefois, malgré la bonne volonté de nos livreurs, il arrive parfois que certains colis  arrivent légèrement abîmés.

Rassurez-vous : dans 95% des cas, le colis n’a pas besoin d’être remplacé, et le meuble à l’intérieur est totalement neuf. C’est pourquoi nous conseillons toujours à nos clients d’accepter les colis, et de suivre la procédure suivante pour être entièrement protégé.

1 / IDENTIFIER LE COLIS + PHOTOS

Dans un premier temps, assurez-vous d’identifier le colis abîmé.  Tous nos colis sont numérotés pour faciliter l’identification lors de la livraison et de l’installation. (colis 1/6, 2/6, 3/6 etc…).

Prenez des photos du colis endommagé si vous le pouvez.

2 / EMETTRE DES RESERVES

Assurez-vous de bien préciser sur le bon de livraison le colis abîmé, avec une description rapide du problème rencontré , par exemple  :

» Colis 1/6 abîmé, ouverture sur l’angle   »

Puis signez le bon de livraison.

3 / CONTACTER OPENBED

Contactez directement nos services, par mail ou par téléphone. 

Un agent traitera votre demande très rapidement, et  vérifiera en quelques minutes si le colis doit être renvoyé ou non.

Toute l’équipe Openbed reste à votre entière disposition 7 jours sur 7, de 9h à 19h pour répondre à vos questions supplémentaires sur la livraison de votre lit escamotable. N’hésitez pas !