la livraison de votre lit mural OPENBED

COMMENT CA SE PASSE ?

Pour la livraison de vos colis OPENBED, notre transporteur spécialisé dans le transport de meuble prend directement contact avec vous par téléphone, afin de fixer une date de livraison selon de vos disponibilités.

C’est donc VOUS qui choisissez la date de livraison pendant cet appel téléphonique. Lors de votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre trois options pour la livraison de votre lit escamotable :

LV1 : 99.00€

Livraison au pied du domicile

LV2 : 149.00€

Livraison à l’intérieur du domicile

Retrait gratuit à l’entrepôt

En région parisienne uniquement

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

PRODUIT EN STOCK

5 à 15 jours de livraison pour un produit EN STOCK

  • Si le produit est en stock, l’expédition des colis s’effectue dans les 48 à 72 heures qui suivent le jour de commande. Les colis sont ensuite expédiés jusqu’à votre plateforme régionale.
  • La plateforme régionale vous contacte par téléphone dès réception de vos colis, afin de fixer une date de livraison selon vos disponibilités. C’est donc vous qui choisissez directement le jour de livraison !
  • Toutes les livraisons EN STOCK et en REGION PARISIENNE sont réalisées en moins de 5 jours !

PRODUIT EN REAPPROVISIONNEMENT

4 à 6 semaines max de livraison pour un produit EN REAPPROVISIONNEMENT

  • Si le produit est en production, le délai varie de 4 à 6 semaines (selon le modèle) à partir du jour date de commande.
  • Le contact avec le transporteur s’effectue dès réception de vos colis à la plateforme régionale en charge de votre livraison.
  • Le suivi de livraison vous tient informé de chaque étape depuis la production jusqu’à la livraison.

Vous souhaitez en savoir plus sur la livraison de nos lits escamotables ? Contactez-nous directement par mail via "contact@openbed.fr" ou par téléphone au 09.88.28.88.22

Pour toute livraison en Suisse, Corse ou Belgique, veuillez prendre contact directement avec nos services afin d’organiser une livraison sur mesure.

DES CONSEILLERS EN LIGNE POUR LE SUIVI DE LIVRAISON

Nous sommes en contact permanent avec les plateformes régionales en charge de vous livrer, et assurons le suivi de livraison en vous tenant informés de la progression de votre livraison. En cas de retards, nous vous communiquons immédiatement les nouveaux délais relatifs à votre commande afin que vous puissiez vous organiser.

Votre présence sur les lieux est indispensable pour la réception de votre commande au jour et à l’heure convenue : en cas d’une éventuelle absence de votre part pour la livraison, veillez à contacter le transporteur au moins 24h avant le rendez-vous afin de le re-positionner selon vos disponibilités.